Survêtement Entraînement à Capuche Borussia Dortmund Replicable

Ce survêtement Borussia Dortmund est composé d’un sweat-shirt à capuche et un pantalon entraînement, coloris jaune et noir, col montant intégré, poches kangourou, poignet et taille bord-côtes, pantalon avec taille élastique par cordon de serrage, écusson du club Borussia Dortmund sur la poitrine et la cuisse. Biencenue à notre boutique.

e6959aa959227ec4fe0863639f79232d

Ensuite, je vous présente des dernière news:  Après le match contre Tottenham Hotspur en UEFA Champions League, le manager Peter Bosz, Mario Götze et Gonzalo Castro ont parlé de la performance du BVB: « Les erreurs individuelles de ce type ne peuvent tout simplement pas arriver au niveau auquel nous jouons », a déclaré Bosz, qui a ajouté immédiatement après: « Nous devons gagner le derby maintenant. » Mario Götze semblait un peu perplexe: « Si nous avions su ce qui se passerait encore une fois aujourd’hui après que le score avait été nivelé à 1-1, alors nous aurions joué avec un peu plus de ruse. « La réaction.

Gonzalo Castro: « Vous voyez que nous avons besoin d’un coup de main, nous nous sommes effondrés après que le score ait été égalé à 1-1 et nous n’avons plus créé d’occasions au but. Les dernières semaines ont laissé leur marque sur nous, donc concéder l’égalisation pour 1-1 était un coup dur pour nous Si nous savions ce qui n’allait pas, nous l’aurions réglé il y a des années. dans le derby est bien sûr génial, mais si nous gagnons le match contre Schalke, alors la douleur des dernières semaines s’évapore rapidement. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *